F5NIH au Radio-club F1KKH / F6KKH
J’apprenais le piano chez Yvette. Elle préparait avec l’aide de F6AOZ Georges l’examen radiotéléphoniste radiotélégraphiste. A titre personnel j’étais déjà passionné par l’électronique. Régulièrement elle me posait des question Dans la semaine je vais pour la première fois au Radio-Club de Narbonne quais Dillon en face de la péniche, sous l’impulsion de ma prof de piano F6GQP et le weekend je participe a un contest 10 GHz avec une installation réalisé par Steeve F1EUV.
Régis est devenu F1FUV quelque temps plus tard et F1EEP Jean (Dit Papa au Radio-club) est devenu F6GPQ.
Le mardi soir cours au Radio-Club et de régulièrement une réunion après le cours.
Photo du bas : F1DEX, F6DCC du Milieu Christian (f5nih), trois jeunes d’un centre, f6CPQ, SWL, F1EUV, Regis du Haut : F1EUV, F1EEP (F6GPQ), Christian (F5NIH) , F1C??? de coursan, F1EET rené.
Assemblée Générale sous la présidence de f5EW, avec F1EEP, F1DEX, f6DCC, F5EW, Régis (F1EUV)
L’assemblée : Eliane, F1FSE, F5DRQ, SWL de Marillac, ?, F9FG, Notre trésorier José, F6DPX, Christian, arrière plan on reconnait F8PI et F6AOZ
Le Radio-Club était équipé d’un HW32 qui a finit dans mon Schak et a cette époque là les F2 à F9 devaient utiliser l’indicatif F6KKH alors que les F1 devaient utiliser F1KKH. Quelques années plus tard nous avons fait un plan de financement élaboré par Régis qui nous a permis d’acheter un TS520.
Il fut alors décidé de faire le championnat de France CW et SSB. Le site choisi fut le plan de Roque à l’entrée de la BA944. Le colonel nous fournissait le courant, deux télégraphistes Gilbert et Michel (Ex J28BW) qui deviendra plus tard FT4ZE et en France F5NWG.